spot_img

Criminalisation de l’homosexualité : Des députés demandent le retrait de leur noms dans le document

Date:

La proposition de loi criminalisant l’homosexualité, déposée hier à l’Assemblée nationale commence à enregistrer des remous au sein des 13 députés signataires. En effet, en raison d’une certaine pression exercée des parlementaires ont demandé à ce que leurs noms ne figurent pas sur les documents déposés sur la table de Moustapha Niasse.

« Nous savons que tout le monde ne peut pas résister à la pression comme l’a fait Mamadou Lamine Diallo et pour le moment, nous ne pouvons pas prendre de décision par rapport aux députés qui ont souhaité que leurs noms soient retirés. Nous prenons acte et attendons le jour du vote », a déclaré Oustaz Mactar Sarr, membre du collectif And Samm Jikko Yi.

Toutefois, ce dernier déclare s’attendre à ce que des gens se retirent tout simplement du projet. Mais, poursuit-il, « même s’il ne restait qu’un seul député, nous continuerons à mener le combat », rapporte Seneweb.

2 Commentaires

  1. C’est ce stupide Oustaz Makhtar Sarr ? Le journaliste Ibou Fall dit simplement tout haut ce que l’écrasante majorité des sénégalais pensent de ce torchon de loi !! Ce connard de Mame Makhtar Guèye et son business familial Jamra et leur nébuleux machin de Samm Jikko yii veulent nous divertir avec ce non-événement de l’homosexualité qui n’a jamais été un problème pour les sénégalais ! Tout le monde sait que sous ses habits de « défenseurs des mœurs » feu Latif Guèye était un gros trafiquant d’antirétroviraux par milliards et c’est Wade qui l’avait sauvé de justesse d’une très longue prison ! Son frère Mame Makhtar Guèye qui nous tympanise aujourd’hui est encore pire ! Lui et nos salafistes nègres comme les Imam Ndao, Cheikh Omar Diagne, Dame Mbodj, Karim Xrum cancer, Babacar Samb, l’oustasillon Makhtar Sarr et tous ces connards soi-disant religieux sont tous commandités par leurs maîtres et esclavagistes arabes ! Les préoccupations quotidiennes des sénégalais sont 100 fois ailleurs et non l’homosexualité ! Les sénégalais n’en parlent même pas ! Ce sont plutôt Mame makhtar Guèye et sa bande qui font la promotion des LGBT sur commande en en parlant chaque jour dans les médias ! Pourquoi ces connards ne parlent jamais des vrais sujets des sénégalais comme les serignes-daaras qui sodomisent chaque jour des petits enfants talibés ? Pourquoi ils ne parlent pas des hommes connus qui violent chaque jour des femmes mineures ? Pourquoi ils ne parlent pas des marabouts qui recyclent par milliards de l’argent public volé ? Pourquoi ils ne parlent pas de certains « guides religieux » qui détournent le coran à des fin personnels ? etc etc etc. On a même maintenant une Serigne Aîda Diallo qui fait ramper des hommes gros gaillards et pères de familles par terre et qui ordonne même des mariages. Pourquoi mame Makhtar Guèye et ses menteurs de Samm Jikko yii vous n’osez pas prononcer le nom de cette femme ? Bande de nafèkhes de faux dévots, obscurantistes, attardés, complexés et menteurs… L’assemblée nationale ne votera jamais votre torchon.

  2. Le journaliste Ibou Fall dit simplement tout haut ce que l’écrasante majorité des sénégalais pensent de ce torchon de loi !! Ce connard de Mame Makhtar Guèye et son business familial Jamra et leur nébuleux machin de Samm Jikko yii veulent nous divertir avec ce non-événement de l’homosexualité qui n’a jamais été un problème pour les sénégalais ! Tout le monde sait que sous ses habits de « défenseurs des mœurs » feu Latif Guèye était un pur trafiquant de antirétroviraux par milliards et c’est Wade qui l’avait sauvé de justesse d’une très longue prison ! Son frère Mame Makhtar Guèye qui nous tympanise aujourd’hui est encore pire et l’immoralité de sa propre fille mineure Fatou Binetou est là pour le démontrer ! Lui et nos salafistes nègres comme les Imam Ndao, Cheikh Omar Diagne, Dame Mbodj, Karim Xrum cancer, Babacar Samb, l’oustasillon Makhtar Sarr ou Iran Ndao et tous ces connards soi-disant religieux sont tous commandités par leurs maîtres et esclavagistes arabes ! Les préoccupations quotidiennes des sénégalais sont 100 fois ailleurs et non l’homosexualité ! Les sénégalais n’en parlent même pas ! Ce sont plutôt Mame Makhtar Guèye et sa bande de nafèkhes de Samm Jiko yii qui font la promotion des LGBT sur injonction de leurs maîtres arabes et en parlent chaque jour dans les médias ! Pourquoi ces connards ne parlent jamais des vrais sujets des sénégalais comme les serignes-daaras qui sodomisent chaque jour des petits enfants talibés ? D’ailleurs la plupart des homosexuels sénégalais disent qu’ils sont tous passés par un daara, certains te récitent même le Coran, ça veut tout dire… Même Ahmed Khalifa Niass a dit ici publiquement qu’il y a des homosexuels dans toutes les familles confrériques du pays ! Personne n’a osé le démentir jusqu’à aujourd’hui ! Alors pourquoi Mame Makhtar Guèye et sa bande de nafèkhes ne le dénoncent pas ? Pourquoi ils ne parlent pas des hommes connus qui violent chaque jour des femmes mineures ? Pourquoi ils ne parlent pas des marabouts qui recyclent par milliards de l’argent public volé ? Pourquoi ils ne parlent pas de certains « guides religieux » qui détournent le coran à des fin personnels ? etc etc etc. On a même maintenant une Serigne Aîda Diallo qui fait ramper des hommes gros gaillards et pères de familles par terre et qui ordonne même des mariages. Pourquoi mame Makhtar Guèye et ses menteurs de Samm Jikko yii vous n’osez pas prononcer le nom de cette femme ? Bande de nafèkhes de faux dévots, obscurantistes, attardés, complexés et menteurs… L’assemblée nationale ne votera jamais votre torchon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Pupilles de la nation : Ces histoires d’orphelins particulières

XALIMANEWS- Ils sont orphelins au destin particulier. Pris en...

Attaque par arme à feu au village de Faranding : Un mort et des blessés graves enregistrés

XALIMANEWS-Une femme d’une cinquante d’année a été tuée après...

Emploi des jeunes: Ce que le Président a demandé à son son Premier ministre

XALIMANEWS: Le chef de l’Etat a demandé, mercredi, en...