spot_img

Crise à Dakar Dem Dikk : des syndicats menacent de déposer un préavis.

Date:

XALIMANEWS:Nous vous parlions samedi dernier de la situation très compliquée au niveau de la société de transport Dakar Dem Dikk, avec les trois syndicats les plus représentatifs (avec 20 délégués sur les 26 que compte la boîte, Ndlr) qui allaient tenir une assemblée générale au siège de la Csa à l’unité 12 des Parcelles Assainies pour faire des révélations.

Le moins que l’on puisse dire est qu’ils n’y sont pas allés tout doux. La situation du parc automobile avec 210 bus en panne sur les quelque 400 véhicules du parc, la gestion des pièces de rechange; les retards de salaire depuis octobre, sans compter la vente d’une partie du foncier pour un montant de plus de 3 milliards FCfa étaient au menu des syndicalistes. Aussi, ils comptent cette semaine même déposer un préavis de grève. Les secrétaires généraux de syndicats

Avec Les Echos.

1 COMMENTAIRE

  1. Ils me degoutent certains salariés de DDD… Ils tiennent des propos racistes et ethniques à l’endroit du Patron de DDD… On peut ne pas être d’accord avec quelqu’un, sans pour autant lui balancer des propos racistes et indignes. Quoi qu’on dise… Ce nouveau Patron à apporté plusieurs changements positifs au sein de l’entreprise. Par certains syndicalistes véreux et racistes… veulent conserver leurs privilèges sans être inquiétés. Privilèges que dénoncent le nouveau Patron.. ils ne veulent pas bosser, donc ils vont trouver des arguments fallacieux pour essayer de degommer le nouveau Patron de DDD. Macky n’est pas dupe.. il sait que ce dernier est un excellent bosseur, donc il est à la place qu’il faut. Le racisme ne passe pas !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE