spot_img

Dakar Music Expo, une initiative pour l’émergence des jeunes talents d’Afrique » selon le fondateur Doudou Sarr

Date:

En prélude, de la troisième édition du Dakar Music Expo , prévue du 03 au 06 février 2022, sous le thème  » Dakar Music Expo goes global, le fondateur Doudou Sarr a fait face à la presse, hier vendredi à la maison de la culture Douta Seck pour dérouler le programme des trois jours d’activités prévues.

Cette année, selon M. Doudou Sarr, Dakar Music Expo a élargie sa programmation, ses horizons et perspectives de développement au marché Anglophones, avec comme objectif principal la valorisation des jeunes talents sénégalais et du continent africain.

A celà, des rencontres professionnelles annuelles uniques seront organisées afin de faire de Dakar le nouvel Hub de développement de la musique en Afrique francophone.

Placé, sous le parrainage de M. Youssou Ndour, Angélique Kidio et comme invité spécial Cheikh Ndiguel Lo, la troisième édition aura comme programmation des conférences, des Master-classes et tables rondes seront organisées au programme de ce marché de la Music.

Seront mobilisés des professionnels, des artistes et acteurs de la musique sénégalaise et internationale, pour des Show-Cases et concerts grand public à la maison de la Culture Douta Seck.

L’événement se déroulera comme les deux précédentes éditions, D’après M. Sarr fondateur du DMX, avec au programme une formation spéciale en édition musicale, des panels de réflexion sur la monetisation, la diffusion et l’éclosion d’une nouvelle identité musicale sénégalaise forte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez

XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...

Bijou Ngoné célèbre son cinquième mariage

XALIMANEWS- Bijou Ngoné a célébré son mariage avec M....