Des militants et dirigeants des Socialistes unis pour la renaissance du Sénégal (SurS) et des militants du Parti démocratique sénégalais (Pds, au pouvoir) de Dakar Plateau décident d’aller grossir les rangs d’Ousmane Tanor Dieng, candidat déclaré à la Présidentielle du 26 février 2012. La révélation est faite par le maire de la commune d’arrondissement de Dakar Plateau, Alioune Ndoye.
Par les temps qui courent, et à quelques semaines de la Présidentielle de février 2012, la pêche aux voix est le jeu favori des candidats déclarés.
Dans un courriel parvenu à Ferloo, on apprend que des dirigeants de Dakar Plateau du parti que dirige le ministre des Sports Abdoulaye Makhtar Diop, à savoir les Surs, ont décidé de lui tourner le dos pour rejoindre le Parti socialiste d’Ousmane Tanor Dieng. Des militants du Pds, aussi, semblent les imiter.
« Les principaux dirigeants du parti Surs et les militants du Pds ont décidé de rejoindre le Parti socialiste pour travailler à la victoire d’Ousmane Tanor Dieng », lit-on dans le courriel transmis à Ferloo.
C’est pourquoi, précise le document, un meeting de ralliement se tiendra jeudi à la rue Tolbiac à partir de 16 heures.
Ferloo.com
that is a lie .is not true.maybe they’re s.u.r.s militent ,but not for pds.stop liying longtang
Mieux vaut tard que jamais pour bien faire,car cette bande de criminels au pouvoir,sera chassée comme des rats,trés bientot.