XALIMNANEWS- Ce n’est pas encore fini ! Le circuit des faux billets continue de plus belles. Pour cause, le commissaire Aliou Bâ de la Division des Investigations Criminelles (Dic) et ses hommes ont réussi à infiltrer un réseau de confection et de mise en circulation de faux billets de banque.

Selon les informations du journal L’AS, la brigade spéciale de la Dic a attendu le moment propice pour entrer en action. Le commissaire Ba  et ses hommes ont ainsi appréhendé trois personnes à Mbao. Les nommés S. F. Ndiaye et P. Cissé sont tombés avec la somme d’un million en faux billets au quartier Taif de Sicap Mbao. Leur audition a permis l’arrestation du confectionneur des faux billets.

Les mis en cause ont confessé que c’est le rappeur A. Diakhaté alias Khamza qui a confectionné les faux billets avant de les remettre à P. Cissé.

Aussitôt, les flics ont effectué une descente au domicile de ce dernier à Sicap Mbao. Ils y ont saisi une machine de confection de faux billets, des feuilles imprimées, de faux billets, de l’encre etc. Il a été conduit dans les locaux de la Dic où il a retrouvé ses acolytes.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here