Elle est de plain-pied dans le maquis ! Elle, c’est l’ex-Première Dame Viviane Wade. A Dakar, depuis quelques jours, cette dernière a assisté – fait rarissime – à la conférence de presse des avocats de son fils Karim Wade, en prison, depuis sept mois, dans le cadre de la traque des biens supposés mal acquis.
Même si Me Olivier Sur a, pour légitimer le déplacement de Viviane Wade, déclaré que cette-ci se bat non pas pour son fils, mais pour tous ceux qui sont victimes d’injustice, il n’en demeure pas moins que la douce moitié de Me Abdoulaye Wade était bien accompagnée. Car Viviane Wade était flanquée d’une kyrielle de responsables du Parti démocratique sénégalais. Dont Samuel Sarr, Oumar Sarr, Me Madické Niang, Doudou Wade, Cheikh Tidiane Sy, Farba Senghor.
Pour rappel, depuis quelques jours, Viviane Wade multiplie les rencontres avec certains segments de la vie socio politique qui soutiennent son fils Karim Wade. C’est dans cette lancée qu’elle a récemment déclaré que Karim Wade séjourne à la Maison d’arrêt et de correction de Rebeuss, parce qu’il est victime de son ambition pour le Sénégal.
Des voleurs,des bandits qui ont gouverné le senegal pendant 12ans ne peuvent rien nous apprendre.si compétence était les senegalais n’allaient pas vous virer, vous chasser du pouvoir. mbélé mbélé mbélé mbélé C le dieuffrou des deums enfin.merde way taizez vous
son pére wade wedy avait mis en prison IDY Seck et Bara Tall