spot_img

De retour à Dakar pour voter, Karim Wade reçoit une convocation de la gendarmerie

Date:

Les enquêteurs de la Section de Recherches de la gendarmerie n’ont pas peiné cette fois pour remettre une convocation à Karim Wade. Un gain qu’ils doivent au scrutin des législatives de ce dimanche, seul but du retour du fils de l’ex-président de la République à Dakar depuis samedi dernier.
Officiellement dans la capitale sénégalaise pour accomplir son devoir de citoyen, la gendarmerie n’a pas attendu longtemps pour servir une convocation à l’ex ministre d’Etat. En effet, selon des sources judiciaires qui se sont confiées au journal « L’observateur », une convocation lui a été envoyée hier dimanche, à son appartement sis à l’immeuble Tamaro, au quartier Plateau de Dakar dans le cadre de l’enquête sur l’enrichissement illicite.

Ce même immeuble a eu jeudi dernier, la visite surprise des enquêteurs pour un dépôt de convocation. Bénéficiant d’une nationalité française, les pandores redoutaient que le ministre « du ciel et de la terre » comme se plait à le nommer l’expression populaire, décide de ne plus rebrousser chemin pour déférer à la convocation de la gendarmerie, du fait que la France n’extrade pas ses citoyens.

pressafrik

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE