spot_img

DECES D’UN JEUNE GARçON AUX HLM GRAND YOFF La police arête trois suspects

Date:

Le corps sans vie d’un jeune garçon de 18 ans a été déposé avant-hier mercredi 13 octobre à la morgue de l’hôpital Principal de Dakar. Des rumeurs selon lesquels cette mort suspecte est à imputer à des étrangers établis dans la cité Assane Diop, aux Hlm Grand Yoff, circulent. La police s’inscrit en faux.

Dans un communiqué parvenu à notre rédaction, le Bureau des relations publiques de la police note : « les rumeurs qui circulent selon lesquels cette mort suspecte est à imputer à des étrangers établis dans la cité, est fausse et sans fondement ». Selon la source policière, le garçon « est décédé en tombant du haut d’un immeuble à deux étages » dans le quartier Hlm Grand Yoff (cité Assane Diop), aux environs de 18 heures 00 minutes.

C’est pourquoi la Police nationale « appelle les populations à plus de sérénité et de calme face aux informations erronées distillées par des personnes malintentionnées » informe la source. Et de préciser qu’une « enquête est ouverte par les services de police qui déjà, ont procédé à l’arrestation de trois individus de nationalité sénégalaise ».

Ces derniers sont tous placés en garde à vue pour les nécessités de l’enquête. Cette enquête de police confiée à la Sûreté urbaine, « suit son cours et toute information utile sera portée à l’attention du public » poursuit le document.
sudonline.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE