XALIMANEWS- Décès Décès William H. Gates II, avocat et philanthrope, Père du co-fondateur de Microsoft Bill Gates, avait 94 ans Le milliardaire a écrit plus tard sur Twitter: «Mon père était le« vrai »Bill Gates. Il était tout ce que j’essaie d’être et il me manquera chaque jour. « 

William H. Gates II, avocat et philanthrope connu pour être le père du cofondateur de Microsoft Bill Gates, décède. Il avait 94 ans.

Gates est décédé paisiblement lundi à son domicile sur la côte de l’État de Washington de la maladie d’Alzheimer, a annoncé mardi la famille.

Dans une nécrologie, la famille a déclaré que le patriarche avait «un profond engagement en faveur de l’équité sociale et économique» et a noté qu’il était en charge des premiers efforts de la Fondation Bill & Melinda Gates pour améliorer la santé de la population mondiale. Il a également fait campagne pour une fiscalité progressive, une initiative particulièrement infructueuse visant à faire adopter un impôt sur le revenu pour les riches de Washington.

Marseillenews

1 Commentaire

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here