XALIMANEWS-Très attendu, le verdict de l’autopsie, concernant la mort de l’émigré Cheikh Niasse, effectuée par les médecins de l’hopital Aristide Le Dantec est tombé, ce vendredi.
Cheikh Niasse, arrêté le 23 septembre 2021, pour avoir filmé un policier qui l’avait interpellé pour “défaut de carte grise et de police d’assurance” serait décédé des suites d’une “infection grave de la Covid 19” et “des complications d’un diabète sévère.”
Les médecins qui ont obtenu les résultats des analyses biologiques -pathologiques- ce matin ont conclu que “la mort de Cheikh Niass est naturelle.” Mieux, ils ont certifié qu’elle est due à la Covid 19 et au diabète, renseigne Kéwoulo.
Avec Kewoulo
Je veux que des médecins qui travaillent dans avec le covid nous dise si c’est possible que quelqu’un meure de complications du covid sans que l’on ait de signes. Est ce possible qu’un gars atteint de covid passe par autant lieu et soit avec beaucoup de gens et ne contamine personne : peut être que l’on a un variant moins contagieux. J’ai de sérieux doutes quant au sérieux des médecins ayant pratiqué cet autopsie. J’espère que l’enquête ne s’arrêtera pas la car on peut mourrir de diabète et de covid par négligence.
Il y a des gens qui ont lle covid sans avoir de symptômes. CN était diabétique et a demandé qu’on lui apporta ses médicaments. D’après la presse, il a été interné au pavillon spécial. Une personne ne peut être interné dans ce lieu sans être vraiment malade. Le reste, yàlla rek moo xam.
Trop facile, de dire que le défunt avait contracté la covid 19 ! Niasse vivait en France, avait eu ses deux doses de vaccin , et n’avait pas le covid en arrivant au Sénégal. Comme c’est facile de mettre sa mort sur le compte de Covid 19, quand on sait qu’il est très facile de contaminer n’importe quel corps, même après le DC, en injectant du sang déjà contaminé. Je ne dis pas que c’est ce qui a été fait sur le corps du défunt Cheikh mais c’est simple à faire !