WALIMANEWS- L’épouse du défunt Alioune Badara Niang, père de Ibrahima Condetto Niang, ancien PCA de la Lonase, est décédée ce jeudi, 6 août, à l’hôpital Principal où elle était admise en réanimation. Selon Emedia, elle a rendu l’âme quelques jours après son mari qui a succombé le 3 août dernier.
Décès de la veuve d’Alioune Badara Niang
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Décès du journaliste Karim Diakhaté : Mame Gor Ngom rend hommage à un ami de longue date…
XALIMANEWS- A la suite du décès du journaliste sénégalais,...
Nécrologie : Les jumeaux Pinji endeuillés avec la perte de…
XALIMANEWS- Les jumeaux Pinji sont endeuillés. Les deux animateurs...
Nécrologie: Décès de Sokhna Issa Tew Gaye mère de Feu Alioune Badara Cissé.
XALIMANEWS: C’est avec une profonde tristesse que les Abécdaires...
Nécrologie: Décès de Ambroise Sarr, figure emblématique de la lutte sénégalaise
XALIMANEWS: Ambroise Sarr, figure emblématique de la lutte sénégalaise...
Son mari qui SUCCOMBE …. ALLAHOU AKBAR LA PRESSE SENEGALAISE.
Donc elle et son mari avaient le Covid. Les jeunes en particulier et les gens en général doivent faire attention à ce rythme ils vont tuer tous nos parents attention à ce virus il peut décimer rapidement tout une génération.
Merci une fois encore Idy par ton comportement de ne pas aller à la cérémonie de lever du corps si le protocole ne sera pas respecté. En temps de guerre on ne peut pas vivre normalement cela s’appelle la resilience c’est à dire savoir s’adapter pour survivre alors oublions le temps de combattre ce virus nos salamaleks et masslas habituels wassalam
Il est devenu interdit au senegal de dire que telle personne est décédée de la COVID19. Il nous faut maintenant savoir faire des liaisons entre les infos. Voila pkoi ca sera difficile de diminuer la propagation du virus chez nous tant qu’on ne sera pas capable d’accepter et de relativiser le virus mais surtout ne pas en faire une honte voire développer un orgueil sénégalais. L’état a abandonné le combat et a contribuer a cet état de fait.
DIEDHIOU tu vois que vous êtes capables de raisonner quand vous enlevez votre habit de supporter la je suis d’accord avec toi très véridique.