XALIMANEWS : Khalifa Sall vit très mal la disparition d’Ousmane Tanor Dieng. « Du fond de sa cellule, l’ex-maire de Dakar est très affligé par le décès », confie un de ses conseils à Les Échos. L’avocat d’ajouter : « Khalifa a très mal. Quand tu le regardes, tu sens qu’il est très affecté. »
Une autre robe noire de Khalifa Sall témoigne : « Malgré ses divergences avec le défunt, Khalifa Sall n’a jamais dit du mal de Tanor Dieng. J’ai même l’impression qu’il ne lui en veut pas du tout. Il ne l’a jamais critiqué. Je ne l’ai pas vu hier mais je suis sûr qu’il est très peiné. »
Décès Tanor Dieng : Khalifa Sall « affecté »
Date:
Triste comme lettre mais au de là de ça il revient dans la cour des républicains et admet tacitement que son sort est just une affaire de la REPUBLIQUE qui a travers sa justice peut condamner des innocents mais aussi acquitter des coupables.
Personne n’est responsable de son sort seul la republique est responsable .
Avec cette attitude il quitte la cour de ceux qui évoluent dans les détails et se comporte en homme d’état. Nous lui transmettons aussi nos sincères condoléances car c’est le premier ayant droit à recevoir ces condoléances apres la famille défunt.