spot_img

Décès tragique de Ian Royce de Britain’s Got Talent

Date:

XALIMANEWS- Ian Royce, un échauffeur de Britain’s Got Talent, est décédé mardi à l’âge de 51 ans des suites d’une «  pneumonie grave et d’une défaillance multi-organes  », a-t-il été révélé.

Le compère, qui est entré en cure de désintoxication en octobre pour un traitement pour alcoolisme et dépendance sexuelle, «  ne souffrait pas  » lors de son décès tragique, selon un communiqué publié par la fille de l’artiste Roxanne sur son compte Twitter officiel.

Suite à la révélation, une foule de stars avec lesquelles Royce avait travaillé – dont Anthony McPartlin, Declan Donnelly et Myleene Klass – ont partagé leurs condoléances.

Tragédie: Ian Royce, l’homme d’échauffement britannique Got Talent, est décédé mardi des suites d’une «  pneumonie grave et d’une défaillance multi-organes  », a-t-il été révélé. Photographié en janvier 2017.

La déclaration disait: «  C’est avec notre plus grand regret que nous devons tout vous dire qu’Ian est décédé aujourd’hui d’une pneumonie grave et d’une défaillance multi-organes.

«  Il ne souffrait pas et était entouré d’amis et de famille. Il s’est bien battu mais est dans un meilleur endroit maintenant.

La société Syco de Simon Cowell a publié une déclaration à MailOnline, qui disait: «Nos pensées et notre amour vont à la famille de Roycey en cette période extrêmement difficile.

Fr24news

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Les réactions de quelques personnalités politiques au décès de l’ancien ministre Mamadou Moustapha Ba

XALIMANEWS: Plusieurs personnalités politiques ont réagi, via les médias...

Sextap, l’artiste camerounaise Mani Bella sans gant: « Merci mon frère Baltazar… »

XALIMANEWS- L'affaire Baltazar en Guinée Equatoriale semble être venue...

Baltazar Ebang : Le scandale sexuel qui met la Guinée Equatoriale en ébullition

XALIMANEWS- Une histoire rocambolesque secoue la Guinée Equatoriale. En...