XALIMANEWS : Selon Libération online, Dame Amar vient d’être arrêté par les gendarmes dans l’enquête sur la mort d’Hiba Thiam. Comme nous le révélions, cette dernière est décédée dans des conditions troublantes lors d’une soirée privée organisée au Garden, sis aux Almadies. Dame Amar serait l’un des organisateurs de la soirée qui a tourné au drame.
Décès troublant d’une jet-setteuse aux Almadies : Dame Amar en garde à vue
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Affaire des 125 milliards : « Dans ce dossier, si on décide d’approfondir l’enquête, de nombreuses personnes seront impliquées' », dixit un avocat de Farba NGom
XALIMANEWS-Ce vendredi, le collectif des avocats de Farba Senghor...
Accidents de motos : près de 32,6 % des victimes sont des élèves et étudiants (étude)
XALIMANEWS: (APS) – Une étude réalisée à l’hôpital général...
Gaza-Accord Cessez le feu Hamas/Israël :le cabinet de sécurité de l’état hébreu approuve, la libération de certains otages semble imminente
XALIMANEWS-Selon RFI, le cabinet de sécurité israélien a donné...
Assemblée Nationale : Création d’une Commission ad hoc pour statuer sur l’immunité parlementaire du député Farba Ngom
LXALIMANEWS-L’Assemblée nationale a examiné et adopté à l’unanimité le...
Une partie de la presse liste les familles Amar, Baba Diao et Youssou Ndour. Vous ne pensez pas que cette affaire sera vite étouffée ? Et pendant que des soirées de beuveries de ce genre peuvent se faire en plein couvre feu et état d’urgence, le pouvoir de Macky, par son ministre de l’intérieur fait de la fermeture des mosquées sa cible fondamentale. Le ministre donne même le nombre de mosquées sur le territoire sénégalais, celles qui sont fermées et celles qui ne le sont pas encore, et auxquelles ils vont s’interesser. Mais, pour ce qui est de ces restaurants, bars, appartements meublés pour beuveries, ils vous diront qu’ils n’étaient pas au courant. Seules les mosquées sont donc pistées, fichées, suivies, contrôlées.
un peu de pudeur voyons et pas d’amalgame ! vous pouvez gloser sur le traitement qui sera fait de cette affaire mais pas essayer de flirter sur la fibre religieuse des sénégalais ! avez-vous suivi ce qui s’est passé à Mulhouse ? je vous croyais beaucoup pragmatique, malheureusement, vous vous adonnez à des considérations plutôt terre à terre !
La déchéance morale d’une partie de la progéniture d’une oligarchie locale à la fortune souvent prébendaire et mafieuse.Ce petit Amar est surprenant,quand nous voyons comment son père s’est hissé par des efforts personnels au hit parade des industriels les plus entreprenants du Sénégal.Il s’llustre dans cette vie de merde et en quelle période et à quel moment.Dieu ne dort pas.Dilapider l’héritage de son père n’est pas un acte de bravoure.