spot_img

Découverte macabre à la Scat-Urbam : Un homme en décomposition dans ses toilettes – Khalifa Ababacar Diouf était un ancien garde du corps

Date:

Un ancien garde du corps, du nom de Khalifa Ababacar Diouf, âgé de 54 ans, a été retrouvé mort dans sa salle de bain, samedi dernier, à la Villa 31 de la cité Scat Urbam. Mais malgré la quasi impossibilité d’effectuer une autopsie sur le corps, pour cause de son état de décomposition très avancé, la Police de Grand-Yoff, qui a constaté le décès, a ouvert une enquête d’usage pour élucider les vraies raisons de ce décès.

La cité Scat Urbam est secouée, depuis samedi dernier, par la dé­couverte d’un corps sans vie à la villa A 31. C’est aux alentours de 15 heures que la Police de Grand-Yoff a débarqué sur les lieux, suite à un avis de disparition du nommé Kha­lifa Ababacar Diouf, lancé de­puis trois jours par sa famille. N’é­tant pas joignable sur son téléphone portable, les limiers ont entrepris de faire une descente dans la maison qu’il occupait ap­pa­remment seul. Après avoir défoncé la porte, fermée à double tour, les policiers ont senti une odeur nauséabonde qui a fini mê­me de polluer les alentours de la maison.

Alertés à leur tour, les sapeurs-pompiers de la caserne de Dieuppeul ont pu découvrir le corps sans vie de Khalifa Ababacar Diouf, âgé de 54 ans et ancien garde du corps de profession. Se­lon des témoignages recueillis au­près de ces soldats du feu, le corps a été retrouvé coincé dans les toilettes, précisément entre la chaise anglaise et le mur qui lui était proche. Pis, indiquent-ils, le corps était en état de décomposition très avancé ; d’où d’ailleurs leur appel au Service d’hygiène pour la désinfection, avant son évacuation à la morgue de l’hôpital Aristide Le Dantec.

Pour le moment, a appris Le Quotidien, les causes de la mort sont indéterminées, même si la Police penche plus vers une mort naturelle consécutive à un malaise. Une enquête d’usage a été ouverte pour élucider les vraies raisons de ce décès survenu certainement trois ou quatre jours avant la découverte du corps. Mais d’ores et déjà, a encore appris Le Quotidien, il est quasi impossible d’autopsier le corps qui est pratiquement en lambeaux.

Le défunt était marié et père de plusieurs enfants ; mais habitait seul dans cette villa.
[email protected]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE