« Amoul Nëbbo » sur 2STV – Mamadou Diop Decroix dit tout : Sa convocation à la police, le départ de Djibo Kâ, la prochaine présidentielle…
Decroix défonce Macky
Date:
« Amoul Nëbbo » sur 2STV – Mamadou Diop Decroix dit tout : Sa convocation à la police, le départ de Djibo Kâ, la prochaine présidentielle…
DEPECHES
[email protected]
+1 404 547 2456
Pour vos publicites:
[email protected]
© 2024 Xalilmasn.com. All Rights Reserved.
Décroix malheureusement tu n’a aucune conviction.parler de toi c’est perdre son temps
decroix c est le roi des traitres mais tu dois savoir que wade n est plus la
Que Dieu nous garde d’un retour au pouvoir de ces messieurs et dames du PDS. Ils utilisent touba pour leur calculettes politiques. Ce Krim Wade est la copie toute crachée de son père. J’espère que les senegalais lucides ne vont plus jamais se tromper en élisant ces parasites du pds même comme députe. Moi je me suis trompe lourdement une fois (comme beaucoup de senegalais du reste). On ne m’y prendra plus. Plus jamais alors.
Mais yaw foneckone bi laye wade didano. ak sa kham-kham boubary.boulfate 65% senegalais gnioko falle
Il a été pertinent. Tt ce qu’il a dit est vrai. Deuk bi dou dem
a cause je genre de cette personne jamais le senegal ne sera avancée que dieu projet notre pays je crois decroix a oublier ce que faisait le pds
avec les nouvelles tele de youssou ce sera le vol des prochaines elections qui se prepare. unissez vous, vous navez plus la chance avec cette presse partisane. Macky nest pas democrate, il a demontre a plusieurs reprises.
Faites la topographie de lensemble des Bureaux de vote du pays. sinon vous avez perdu davance. Ils feront tout pour voler. Appeler son adversaire pour le feliciter copmme abdou Diouf et wade lont fait. ne lattendez jamais de macky. il ne fera jamais.
journaliste bi topandoo rék leu meune,il faut caler ton émission a 14h comme quand tu etais a africa 7,comme ça on pourra te suivre puis suivre opinion après,c’est pas tout le monde qui a internet et les gens veulent suivre a chaud,vos concurrences nous font chier