On sait maintenant les véritables raisons du « déménagement » de Rewmi de la villa sise à Sacré-Cœur qui lui servait de permanence. Le parti d’Idrissa Seck a été expulsé pour défaut de paiement d’arriérés de loyer, d’eau et d’électricité.
Pendant six mois, le président du Conseil départemental de Thiès n’a pas honoré ses engagements vis à vis de son bailleur, El Hadji Cissé. Et ce dernier, qui a saisi la justice, a obtenu gain de cause. D’après L’Observateur, Idrissa Seck a été condamné, jeudi dernier, par la deuxième Chambre civile du Tribunal régionale de Dakar à payer à la partie civile la somme de 12 860 400 FCfa à titre d’arriérés de six mois de loyer et d’indemnités d’occupation. L’ancien maire de la Cité du rail devra aussi payer les sommes de 123 225 FCfa à titre de Facture d’eau, 104 340 FCfa à titre de factures d’électricité et 114 200 FCfa au titre des frais de remise en état de la maison au plaignant. Enfin, l’ancien Premier ministre aura à payer la somme de 2 millions de FCfa à El Hadji Cissé à titre de dommages et intérêts pour résistance abusive. Au total Idrissa Seck devra débourser la somme de 16 229 565 FCfa pour toute cause de préjudice confondue. La chambre civile du Tribunal de Dakar a aussi condamné Idrissa Seck aux dépens.
leral
Qu’en pense Omar Sarr , lui qui veut éjecter idrissa de ce parti ?? On voit bien qui met la main à la pâte , ce futé a-t-il songé à payer cette dette ??? C’est petit de la part du propriétaire de faire étalage de pareils différents , les adversaires s’en délectent , cette dette lui sera payée rubis sur ongle , le tribunal n’avait pas sa raison d’être !!! Comprenez que la condamnation est pour le parti pas pour idrissa , des esprits mesquins auront tôt fait de l’imputer à la personne même du leader et soulever cette question au moment du dépôt des candidatures pour bouter le grassouillet hors du pouvoir !!! Ce sont des personnes qui s’accrochent à tout en ce moment , mieux vaut les avoir à l’œil !!! On peut retenir aussi que l’épouse de idrissa n’a pas de R+1 à sacré cœur pouvant servir de siège de parti , il n’est pas un boulimique du foncier , suivez mon regard !!!
Qu’en pense Omar Sarr , lui qui veut éjecter idrissa de ce parti ??? On voit bien qui met la main à la pâte !!! Que les oiseaux de mauvais augures ne prennent pas cet incident pour arguments politiques !!! ça se voit que lui son épouse ne dispose pas de R+1 à sacré cœur pouvant servir de siège de parti , alors la boulimie foncière est de l’autre côté , suivez mon regard !!!
le journal « le soleil » n’a plus sa raison d’être depuis que You est avec Macky: l’ OBS est devenu un instrument de propagande politique.TFM pareillement d’ailleurs. pauvre de nous!!!