Le maire de Dakar est catégorique ! Il ira jusqu’au bout de sa volonté de voir naitre une nouvelle Dakar. Mieux, Khalifa Sall dit être prêt à en payer le prix politique.
Déguerpissement des commerçants : Le maire de Dakar prêt à payer le prix politique
Après Sandaga, c’est au tour des marchés HLM et Tilène sis à la Médina d’être délogés. Le maire de Dakar a réitéré sa volonté de déguerpir tous les commerçants qui squattent ces marchés sans oublier ceux qui ont pignon sur rue vers les allées du Centenaire et ne compte reculer d’un iota. Car pour lui, il s’agit de la reconstruction de Dakar. Et pour cela, les sentiments doivent être mis de coté. Ignore-t-il les conséquences politiques que peuvent susciter de telles mesures ? Non. Le premier magistrat de la capitale en est d’ailleurs conscient. « On en paiera le prix politique s’il le faut, mais ils quitteront », a juré le maire socialiste devant les conseillers municipaux.
Déguerpissement des commerçants : Le maire de Dakar prêt à payer le prix politique
Date:
IL N’A MEME PAS BESOIN DE REMPILER,IL A DEJA VOLE TOUT L’ARGENT DE LA MAIRIE.
Quel Menteur Tu es! Tu devrais te nommer BenFenn
BRAVO Mr LE MAIRE JE VOUS SOUTIENS. MERCI POUR LE TRAVAIL QUE VOUS FAITES.
Ce n’est pas a l’état de trouver un emplacement pour loger des commerçants et c’est cet idée qui a faussé le problème des marchants ambulants depuis le départ .
Depuis 1848 le commerce ambulant est interdit dans les quatre communes de plein exercice.
La population de Dakar doit aider et rester derrière le maire Khalifa Sall pour faire de Dakar une ville moderne ou il fait bon vivre
Tout le monde ne peut pas devenir commerçant et encombrer les villes au détriment des populations qui ont droit a un bon cadre de vie .