Installé à la tête de la nouvelle délégation spéciale de la nouvelle commune de Sangalkam depuis le 27 mai dernier, le sociologue Aly Khoudia Diaw tarde à prendre service. La prise de fonction qui était prévue ce mardi 14 juin 2011 à la maison communautaire a, selon la Rfm, avorté. Selon ses vices présidents, il n’a pas fait le déplacement pour des raisons familiales.
En outre, la même source d’indiquer que «les désormais ex conseillers ruraux se disent plus que jamais déterminé à s’opposer à la prise de fonction de Aly Khoudia Diaw. Ils se sont mobilisés en masse ce matin et disent attendre de pied ferme le président de la délégation spéciale».
Papa Mamadou Diéry Diallo pressafrik.com
Hof il est entrain de se déverser des hectolitres de Saafara pour se tenir solidement à sa place qui le fait saliver. Tout çà pourquoi ? pour une notoriété perdue d’avance surtout avec la mort de ce jeune chef et soutien de famille . Je pense que cet homme doit réfléchir et devenir enfin un sociologue pour lire dans la mentalité populaire et savoir que les gens, cette fois ci, semblent plus déterminer à user de leurs biens et refusent la spoliation au nom de faux principes. Voilà des gens qui animaient les foras à télé vantant les grands principes , jouant aux intellos moralisateurs et qui se retrouvent subitement à défendre l’indéfendable avec , à la bouche, la fameuse phrase « Je suis un serviteur de l’état ». Je suis désolé un état n’est état que lorsqu’il sert les citoyens mais si c’est pour un groupuscule ce n’est plus un état mais une organisation mafieuse qui ne dit pas son nom. Khoudia il n’est pas tard de redevenir raisonnable. ?
Par cette photo le bonhomme ressemble à un prisonnier en route vers le pénitencier des USA
il ne viendra jamais a SANGALKAM , ces gens on perdu toute credibilite .