Demba Dia, le leader de l’Orchestre ‘Rock Mbalax’, et le mannequin Khadija Sy, également styliste, cheminent vers un divorce.
Khadijà SY qui est interdite de sortir même dans le cadre de son travail par son mari, manquerait de liberté dans son couple.
Ainsi, lit-on dans le numéro 70 du magazine Icône, «l’initiatrice du défilé «Boundou» aurait cependant introduit depuis peu une demande de divorce au Tribunal départemental de Dakar».
La raison qui a le plus pesé dans cette histoire de divorce est le fait qu’en 2008, la styliste avait été battue sévèrement par «Rock Mbalax», qui lui avait à son temps interdit de se rendre au Burkina Faso, indique ce mensuel, «dans le cadre d’un contrat au Salon international de l’artisanat de Ouagadougou».
Pourtant, il devrait y avoir de la compréhension dans ce couple, d’autant plus qu’ils ont été liés par le meilleur et par le pire depuis l’année 2000.
demba dia vs aves une belle femme le divorce n est pas bon vs etes un homme sans soutoura votre probleme pouvait se regler sans oue personne ne le sache le linge sale se lave en famille
bayi lèn star yi bakh na dal toujours des familles dispersées dougnou ay sey kat mé kel sont bel rek
fi amoul linge sale dé Demba connaissait bien la femme dont il s’est marié ni rek lèy mouna démé c des leçons pr les autres