Dans « Walf Grand-Place », « Demba Dia flingue « Fekke ma ci boole » et « Yamale » et fait « boom boom sur You ». « Ils (Youssou Ndour et Bara Tall) ne sont mus que par leurs intérêts », déclare Demba Dia dans « Walf Grand-Place ».
Extrait revue de presse
Ils a parfaitement raison,com la plupart des candidats d’ailleurs .
Vraiment DEMBA ,ces deux citoyens sont de dignes citoyens qui ont reussi sans voler rien à l’ETAT contrairement à toi qui ne cherche qu’à rentrer dans l’entourage deWADE en denigrant ses freres,je n’ai plus de mots pour qualifier un tel comportement.
DEMBA DIA EST TOUT JUSTE UN IDIOT,UN INDIGNE.
Demba ne sait meme pas ce que le respect envers les autres.
Il insulte tout le monde, meme ses plus proches.
Demba Dia, un grand menteur. Il n’a tenu aucune parole. Ni poltiquement et dans les affaires encore moins. Il doit de l’argent à trop de gens qui ont cru en lui. C’est un beau-parleur, un contourneur et un fraudeur et voyou.
Demba Dia est un fraudeur! Il doit de l’argent à beaucoup de gens! Et il a détruit beaucoup de petits commercants sans parler des images et l’abus des filles qui croyaient en lui.
Le peuple sénégalais n’a pas besoin des types pareils.
Il a jamais travailler dans sa vie. L’argent provenait de la vieille femme francaise qu’il l’avait marié. Et après le décès Demba avait tout flambé avec des voitures de-luxes.
Son entreprise ne marche pas. Il a des dettes partout; depuis la Foire de Dakar ou son matériel de sono est entreposé jusqu’au sociétés étrangères qu’il avait demandé de lui produire des films ou des projets.
J’ai travaillé malheureusement pour lui, et je n’ai jamais été payé. Que des promesses et évidemment il voulait aussi coucher avec moi, ce que j’avais refusé categoriquement, et pour ceci il m’avait licencié.
Sans parler de ses maitresses à Saly. Ses assistants les cherches à Saly et Mbour et les emmenent chez lui dans sa villa près de Ngaparou. Desfois mes des mineurs!
Un dégeulasse comme ca n’est pas digne de devenir politicien dans notre pays !
Demba, dégage !