Galsentv.com – Demba Dia était de la partie. Le cheikh qui a été cité comme témoin dans la bagarre qui a opposé ses deux épouses, s’est rendu à la gendarmerie de la Foire pour être entendu par les enquêteurs.
Walf Grand-Place qui donne l’information nous apprend que le Cheikh rocker est arrivé sur les lieux en snobant ses épouses. C’est à peine, si il les a saluées. Dégoulinant de mépris, le musicien politicien, dira au commandant : « tout est parti d’une banale affaire qui ne devait pas atterrir ici. »
Demba Dia, qui n’a voulu prendre parti pour aucune de ses épouses les a plutôt tancées : « c’est Khadija qui a eu tort en commençant. Mais Aida a fauté en portant plainte contre elle. On devait tout régler en famille. » Dégoûté, le Cheikh les insultera « Merde à elles deux, mane falewoumaleen ».
merde à toi aussi
falèwounoula aussi
certes vous vous demanderez de qui je me mêle, mais je suis une femme.
Alors les femmes, on les insulte pas, peu importe ce qu’elles ont fait
merde à toi
nana va te soigner
big merde a l auteur de l article.
demba dia j serai tjr avec toi quoi qui se passe j croi en toi merde a toi aussi nana demba dia dieu va t aide j t le prome tu es quelqu un de bien tu es ma fierte j defierer tout le monde s il le faut me j n laissere personne t manque de respect occuper vous de votre afaire et laisse demba dia tranquil chacun a des problemes le senegal na pa de journalistes m des sournalistes