Suite aux allégations de certains médias relatives à la convocation du Président Abdoul Mbaye, le jeudi 9 février, devant le juge du Tribunal de Grande instance de Dakar, la JACT tient à éclaircir les choses :
Le Président Abdoul Mbaye n’a reçu, jusque-là, aucune convocation de la justice, et il ne s’est jamais présenté devant le juge du Tribunal de Grande instance de Dakar, comme le dit si bien une certaine presse. En effet, le Président a quitté Dakar, le jeudi 9 Février à 7 heures du matin. Il poursuit en toute quiétude ses tournées au niveau national qu’il a entamé depuis quelques mois. Nous rappelons que les images de sa tournée datant du jeudi 9 février sont actuellement disponibles sur la page Facebook du Président.
La JACT regrette donc, que ce média en question n’ait pas pris soin d’appeler l’équipe de communication de l’ACT avant la publication de son article. Elle regrette également que toute la stratégie de communication de ces gens-là soit axée sur la vie privée du Président de l’ACT. L’amélioration du quotidien des Sénégalais doit être , aujourd’hui, une priorité.
LA JACT
Fait à Dakar, le 12/02/2017