Un récent article, publié sur le site Dakaractu.com, fait état de l’information selon laquelle « Cheikh Yérim Seck reçoit la visite de trois émissaires de Serigne Bass Abdou Khadre »
Après s’être rapproché de l’entourage immédiat du porte-parole du Calife pour s’assurer de l’authenticité de cette information, Majalis News est en mesure d’affirmer que celle-ci est totalement erronée.
Allégation s’inscrivant visiblement dans la stratégie bien compréhensible de ce site à défendre son directeur de publication, à travers la bataille médiatique et psychologique actuellement en cours, ayant probablement pour objet d’influencer l’opinion publique et certaines institutions sur une affaire pendante devant la justice.
Majalis News
C’est un escroc ce mara la. Il est pire que Yerim car ayant lui aussi violé . Ila couché avec une fille à Guediewaye en 2011. Je peux vous donner le detail de l’évènement et une partie de l’identité de la famille mariée maintenant
Il ya lieu de se demander ce qui ce serait arrivé à CYS si la fille en question était issue de parents lamda pauvres, vu les hautes personnalités intervenues pour étouffer cette affaire , en oubliant quelle serait leur réaction si leur fille de 19 ans avait subi le même sort.