spot_img

Démission chez Idrissa Seck : Badara Gadiaga claque la porte

Date:

XALIMANEWS-Le parti Rewmi de Idrissa Seck vient d’enregistrer la démission de Badara Gadiaga, Conseiller à la Ville de Dakar. Il l’a fait savoir dans un post sur son compte facebook, ce jeudi 18 mars.


L’intégralité du message


Chers amis, frères, sœurs et compatriotes,

Après 16 ans de compagnonnage empreint de joie, de peine , de succès, d’échecs, de hauts et de bas, je vous informe par ce présent communiqué de ma décision de démissionner du parti Rewmi et donc de me décharger de toutes les responsabilités y afférentes.

Cette décision quoique difficile et probablement inattendue pour certains, est le fruit d’une mûre et sérieuse réflexion.

J’exprime toute ma gratitude et toute ma reconnaissance au président Idrissa SECK ainsi qu’aux militants et sympathisants du Rewmi avec qui j’ai partagé cet idéal pour notre cher SENEGAL.

Je ne saurais terminer sans remercier mais aussi rendre un vibrant hommage à ceux-là qui m’ont accompagné et soutenu depuis le début du projet, qu’ALLAH vous le rétribue en bien et en bienfaits.

Badara GADIAGA
Ex membre du Secrétariat National et de la Cellule de communication du Parti Rewmi
Conseiller municipal à la mairie de Grand Dakar
Conseiller à la ville de DAKAR
Président de la commission Communication et NTIC de la ville de DAKAR

1 COMMENTAIRE

  1. Les portes de Pastef sont ouvertes.Badara sans te pratiquer,je sais que tu es un homme de conviction.Je t’ai souvent écouté et mesurer ton engagement.Tes dernières batailles qui étaient impossible,c’était lors du début du ralliement Mbourou ak sow.
    Bon vent Badou.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Dissolution de l’Assemblée : un mois de salaire enfin versé aux députés sortants

XALIMANEWS-Les députés de la 14e législature, dissoute le 12...