Déposition de démission du capitaine Touré: La gendarmerie démentXALIMANEWS: Le capitaine Seydina Omar Touré, dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, avait annoncé dimanche avoir déposé une lettre de démission à la gendarmerie nationale en sa qualité de capitaine en charge de l’affaire Sonko.
La gendarmerie vient démentir ces propos du capitaine Touré dans un communiqué rendu public. Selon la gendarmerie, Capitaine Oumar Touré n’a déposé aucune démission à la gendarmerie et manque depuis quelques jours à l’appel du service . La gendarmerie de préciser : « Capitaine Touré n’est pas le commandant de la section de recherche ni le directeur de l’enquête auquel il est lié ». (document)
Ndeyssane le pauvre idiot et irresponsable capitaine Touré qui sera certainement très sévèrement puni et qui a plongé toute sa famille dans une terrible tristesse ! Son père, sa femme, ses enfants sont désespérés ! Terrible et précoce fin de carrière ! Il s’est laissé bêtement manipuler depuis des semaines par un quatuor de traîtres sans vergogne sans foi ni loi : Sonko Fusilleur, Pape Alé Niang, Ahmed Aïdara. Dans l’entreprise de manipulation et de déstabilisation de l’État, c’est Bougane Guèye qui assurait le service après vente avec la SEN Tv. Il faut s’attendre à des lendemains troubles pour ces irresponsables…
A la gendarmerie, il ne faut pas mentir en voulant démentir. Le capitaine toure n’a jamais dit qu’il est le commandant de la section de recherche, ni non plus qu’il était le chez du dossier de viol. La gendarmerie doit aussi arrêter d’être utilisée par l’état pour manipuler l’opinion.