Dès que l’info sur le supposé départ de l’ex-ministre des Affaires étrangères du Parti démocratique sénégalais, le “dieu” des libéraux a joint au téléphone Me Madické Niang. A cet effet, Me Abdoulaye Wade a déclaré à ce dernier en ces termes : “puisque tu as décidé de quitter le Pds et de créer ton propre Parti, saches que Karim Wade et moi sommes tes premiers militants”. C’est ainsi que la constante libérale s’est adressé à Me Madické Niang. Pour rappel, c’est ce vendredi 10 janvier 2014 que nos confrères du journal Le Quotidien ont annoncé la démission de l’ancien chef de la Diplomatie sénégalais. Avant que l’intéressé ne monte au créneau, pour démentir cette rumeur.
Actusen.com
Je mettrais ma main au feu que tout ceci n’est que le résultat de l’imagination de ceux qui sont rémunérés pour porter le débat ailleurs que sur l’essentiel la résolution des problèmes qui assaillent nos populations malgré des efforts louables dans beaucoup de domaines qui pourraient valoir à Mack Sall Président Chef de parti un bénéfice notable à condition de « faire taire » certains !
Le rassemblement de la famille libérale qui va de « Rewmi » jusqu’à « Bokk Guiss-Guiss » en passant évidemment par ce premier parti qu’est le PDS, (si on se réfère) à la dernière mesure électorale, par le nombre de voix DONNE DE L’URTICAIRE à ceux qui sont incapable de faire face dans des débats d’idées.
La stratégie de ces cagoulards, consiste à distiller ici et là de fausses informations en espérant qu’il en reste toujours quelque chose en cas de démenti.
Ce sont des méthodes éculées qui ne trompent plus les personnes intelligentes.
Dans quelques semaines, « ils » diront que N’déné N’diaye ou d’autres compagnons de Wade Abdoulaye ont dit que…., ont contacté tel pour… .
Ces méthodes sont souvent la preuve que certains compagnons du Président Macky Sall n’ont qu’une crainte : La réorganisation et le rassemblement des Libéraux.
Aux membres et sympathisant du PDS de ne jamais tomber dans ces manips des très_ bas étages!