Cette journée risque d’être très éprouvante et longue pour les libéraux. Après le refus des autorités de leur accorder un accueil populaire, voilà que ses anciens ministres viennent d’être informés de leur interdiction d’accéder au salon d’honneur de l’Aéroport international Léopold Sédar Senghor de Dakar.
Selon Aïda M’bodj, ce sont les gendarmes qui leur ont signifié de rebrousser chemin puisqu’ils n’ont pas de passeport diplomatique en cours de validité. Pour l’heure, ils sont en dehors de l’aéroport…
dakaractu
Dernière minute : d’anciens ministres interdits d’accès au salon d’honneur de LSS
Date:
La lecture qu’il faut avoir de la venue de Wade est qu’il n’a jamais « quitté » le pouvoir et n’a jamais digéré sa défaite. Aussi l’idée de la dévolution monarchique du pouvoir l’habite et taraude son esprit maléfique et les sénégalais bien aux faits se doute que par les derniers actes qu’il vient de poser il tente de duper encore rien que pour son fils et suivi en cela aveuglément par une partie « son parti », et certains de ses hommes de mains, petits « marabouts » et autres opportunistes nostalgiques d’intérêts, de privilèges perdus et de biens amassés sur le dos du peuple. Et j’ose espérer que le peuple qui ne s’est pas encore remis de ses blessures ne les suivra pas dans la voie de l’abîme.