XALIMANEWS : Bonne nouvelle pour Ousmane Tounkara. La demande d’extradition de l’activiste basée au États-Unis a tout bonnement été rejetée. Ce dernier reste cependant dans les liens de la détention. Reste à savoir si le gouvernement du Sénégal va interjeter appel.
Pour rappel, Ousmane Tounkara a été interpellé le 15 mars dernier. Il est poursuivi pour terrorisme et menace de mort.
Date:
Arrêtez de faire votre cinéma enfantin à l’étranger, vous n’êtes pas à Sandaga ! Peu importe ce verdict qui n’est que provisoire, Ousmane Tounkara reste et restera fiché par la justice américaine. Une épée de Damoclès pèse sur sa vilaine tête d’apprenti-terroriste. Les USA ne sont pas le Sénégal, refais une seconde le con rek…
C’est toi le mercenaire lemzo avec tes recruteurs sorciers libéraux qui êtes des terroristes. Vous avez terrorisés psychologiquement, mentalement, socialement et économiquement tous ces pauvres senegalais dont vous vous êtes accaparés et volés leurs ressources matérielles et financières. Ce terrorisme psychologique est plus fort que n’importe quelle autre bombe atomique. Les pauvres senegalais sont malades et meurent encore de maladies évitables et faciles à guérir, ils sont dépressifs, mal nourris, et beaucoup d’ignorance sur comment éviter ces maladies maladies. Les USA ce n’est pas le senegal là bas tout près de moi il y’a une justice debout, une justice non bafouée ou ligotée. La bas on respecte les droits et libertés individuelles et on juge selon le droit et pas selon les directives d’un ministre de la justice ou d’un quelconque président. Je ne suis pas un fan de ousmane tounkara, mais bravo à toutes et à tous ceux qui se sont battus pour le soutenir.
Ta gueule way
Échec lamentable du tortionnaire Macky Sall. Il va avoir mal. Il jubilait déjà à l’idée d’avoir un humain à faire souffrir.