spot_img

Des documents compromettants: pourquoi Idy fait peur dans le Pds

Date:

Le Sénateur Meïssa Fall a révélé hier que le maire de Thiès, Idrissa Seck, par ailleurs ancien Premier ministre «détient par devers lui des documents compromettant pour beaucoup de responsables de la commission de discipline du parti démocratique (PDS).

Selon ce membre de la commission de discipline du parti démocratique sénégalais, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle, ces responsables ne parlent pas trop. «Si certains responsables n’osent pas s’attaquer à Idrissa Seck, c’est parce qu’il les a entretenus lorsqu’il était aux affaires», a balancé le parlementaire à l’occasion de l’audition manquée du maire de la capitale du rail pour manœuvres «fractionnistes».

De telles déclarations peuvent, peut-être, expliquer la ténacité de l’ancien second du Secrétaire général national du parti démocratique sénégalais, qui a déclaré hier que «personne ne peut le chasser du PDS qu’il incarne, lui-même».

Il faut noter qu’après le « show » du maire de Thiès hier la commission de discipline a formulé le vœu de le voir définitivement exclu du PDS. Toutefois, la décision finale est entre les mains de Me Wade, Secrétaire général national du PDS qui avait pourtant déclaré que tant qu’il est à la tête du parti, Idrissa ne sera pas exclu.

pressafrik.com

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Le convoi de Reug Reug enregistre un décès sur l’autoroute à péage ( vidéo)

XALIMANEWS: Le convoi du lutteur Reug Reug a enregistré...

Élections législatives/Saint Louis: 176 366 électeurs attendus aux urnes

Le département de Saint-Louis est fin prêt pour le...