spot_img

Des fans de Wal fadjri à la Dic

Date:

Décidément, les autorités prennent très au sérieux les menaces de Sidy Lamine Niasse qui envisage de tenir un sit-in à la Place de l’indépendance le 19 mars prochain. Après l’audition du directeur général de Wal fadjri par les éléments du commissariat central, l’on nous apprend que des fans du groupe de Sidy Lamine Niasse sont entendus par la Division des investigations criminelles (Dic).

On ne saurait dire s’il s’agit d’une arrestation ou d’une simple audition. En tout cas, des fans de Walf Tv et Fm sont entendus dans les locaux de la Division des investigations criminelles (Dic). La télé de Sidy Lamine Niasse confirme la nouvelle, précisant que les fans en question habitent les Parcelles Assainies. C’est, d’ailleurs, la police des Parcelles qui les avait convoqués avant de les transférer à la Dic.

Selon nos informations, il est reproché à ces fans d’avoir tenu des réunions pour, dit-on, préparer le sit-in du 19 mars auquel invite Sidy Lamine Niasse. Mais ils ne sont pas les seuls à préparer cette manifestation. Car, depuis quelques jours, des Sénégalais de différents bords annoncent leur ferme intention de manifester. Qui pour soutenir Sidy Lamine Niasse, qui pour profiter de l’occasion afin de se faire entendre.

nettali.net

1 COMMENTAIRE

  1. la DIC cette milice au service de ce voyou de wade………….au lieu de traquer les grands voleurs de l etat ou les grands criminels du pays….. la DIC est reduit a etre une milice pour ce mediocre………mais grand ayant pas peur………la communaute est la entrain de voir les derapages de la securite du pays…..le dossier de wade est deja examine par des experts de la CPI……depuis le naufrage orhestre du bateau le DIOLA….parceque tous ces ambassadeur accredite a dakar rendre -compte de ce qui se passe dans ce pays………..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE