Mohamed Diamé et Papy Djilobodji, deux joueurs de l’équipe nationale de football du Sénégal, ont déclaré mardi que c’est aux Lions de s’adapter à la stratégie que la Tunisie va mettre en place.
‘’C’est vrai qu’ils nous ont fatigués au match aller en nous donnant le ballon et surtout, ils ont refusé de jouer mais avec le coach nous allons trouver les failles pour sortir avec un résultat positif’’, a dit le capitaine des Lions à la presse, mardi à Monastir, à la fin de la séance d’entraînement.
S’il a regretté que les nombreuses coupures dans le jeu, le milieu de terrain international estime que le plus important est de faire la différence.
A sa suite, Papy Djilobodji (FC Nantes, France) n’a pas dit le contraire, espérant que la Tunisie va ouvrir le jeu. ‘’Ce sera à nous de nous adapter pour gagner la rencontre’’, a-t-il affirmé.
Lors de son face-à-face avec la presse, le sélectionneur national Alain Giresse s’est dit satisfait de la séance d’entraînement. ‘’C’est une bonne séance d’entraînement de veille de match’’, a-t-il souligné.
Le Sénégal rencontre la Tunisie, mercredi à Monastir, pour la quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2015 de football prévue au Maroc.