XALIMANEWS-En colère, les ressortissants sénégalais de Paris, se sont retrouvés devant le Dôme de Paris pour empêcher la tenue du concert de Waly Seck.
Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, les ressortissants sénégalais de Paris ont assailli le Dôme de Paris, où waly Seck devait tenir un concert. Et face au deuil qui frappe le Sénégal avec les morts enregistrés lors des manifestations de ces derniers jours, ils jugent maladroit qu’un concert puisse être tenu par le fils de Thione Seck. » Nos jeunes meurent au pays et Waly Seck veut tenir un concert.S’il vient, on va le….(insulte), scande l’un d’eux, tout en balançant les barrières de sécurités rangés à l’entrée de la salle de spectacle.
Il est libre de faire son concert on est en démocratie et aucun événement malheureux ne se passe en France. Toutefois je me demande qui sont ces sénégalais de l’étranger qui ont présentement le goût d’aller faire la fête à Paris avec un artiste sénégalais? Cela me surprendrait qu’il y en est, à moins que ce ne soit des jetsetteurs venus du Sénégal.