La révélation est du journaliste Cheikh Yérim Seck. Il s’agit de « sondages secrets commandités par des chancelleries démocratiques (diplomatiques) basées à Dakar », pour Seck tous ceux qui sont informés le savent. Ces sondages montrent le leader de l’APR sur une tendance progressive linéaire sur l’ensemble du territoire national. Le journaliste d’insister en parlant, « d’une dynamique de progression discontinue depuis au moins un an, une tendance lourde ».
Pour Idrissa Seck, il pense qu’il s’est mis dans une situation politique inconfortable. Relativement à Bennoo Siggil Sénégal, le journaliste qui était dans l’émission grand jury de la RFM, dit ne pas être la pluralité des élections parce qu’on est dans une logique de deuxième tour.
pressafrik.com
Ndiaga DIOUF
Une progression discontinue à ma connaissance n’est pas un avantage. Prière revoir la dernière phrase, elle ne veut rien dire.
Une progression discontinue à ma connaissance n’est pas un avantage. Prière revoir la dernière phrase, elle ne veut rien dire.
ne prend discontinue litteralement. c’est mathematique. en mathematique tu il y’a des fonctions croissante mais discontinue par exemple la partie entiere d’un nombre. vous aimez trop critiquer et vous ne savez pas beaucoup
le contenu du message est compris Macky est une réalité que les sénégalais doivent prendre au sérieux.nous le soutenons comme bcp le soutiennent.