XALIMANEWS: C’est à travers une lettre salée adressée à son chef de Parti, le Président Macky Sall que Lass Badiane, cadre d’APR a listé les maux des sénégalais.
« Vous n’ignorez pas les souffrances de beaucoup d’entre nous à tenir les dix premiers jours du mois, à assurer l’éducation de nos enfants, à trouver de l’emploi, à se soigner. Il y’a un sentiment d’abandon, de marginalisation de toute une partie de la population de la part du gouvernement. Vous devez y répondre. Je vous le confirme ici: « Deuk bi metina », lit on dans la lettre Responsable politique à Grand Yoff. Il ajoute: « il faut que vous sachiez que parmi vos ministres, Directeurs Généraux, il y’a beaucoup d’incompétents qui n’ont ni l’expérience encore moins l’intelligence stratégique traduire votre vision pour un Sénégal émergent »
« Deuk bi da Macky », Enfin, un cadre d’Apr a le courage de le dire au Président
Date:
Dites a ce militant de respecter le symbole de la nation. Plus de discipline mes chers compatriotes n’es ce pas.
C juste un idiot qui veut le buzz. Un cadre doit être responsable. C pas pas les diplômes qui font un leader mais le comportement. Il ne mérite pas le titre e responsable .
Il y a tout un monde entre deuk bi dafa metti et deuk bi dafa Macky.
Le Sénégal a connu des temps plus durs.
Souvenez vous de bekor bi mettina
Oui c’est ca , a l’APR on n’est bon cadre que quand on la ferme. Meme si c’est pour dire une verite. Vous allez dans le mur et les senegalais vous le souhaitent.
CIAO !