spot_img

Deux exigences : la démission de Samuel Sarr et un message de Me Wade à la nation

Date:

FEDERATION NATIONALE DES ASSOCIATIONS DE CONSOMMATEURS


La situation de la Senelec suscite courroux et réaction chez les populations. Après les émeutes et autres manifestations populaires qui ont poussé l’Assemblée nationale à interpeller le gouvernement sur les voies et moyens pour sortir le pays de cette situation, c’est au tour de la Fédération des associations de consommateurs du Sénégal, de monter au créneau.

Les consuméristes dans un accès de fureur exigent « la démission du ministre de l’énergie ». Selon eux, Samuel Sarr « doit rendre le tablier » pour avoir « failli dans sa mission d’assurer la fourniture correcte de l’électricité » au peuple sénégalais.

Loin de s’arrêter en si bon chemin, ils demandent au président Abdoulaye Wade de s’adresser à la nation pour « faire le point sur cette situation ».

La Fédération nationale des associations de consommateurs se dit être en phase avec « les citoyens qui refusent de payer leur facture d’électricité », en représailles à la Senelec. Pour ne pas rester passif, les consuméristes appellent les imams à venir les soutenir dans leur manifestation aujourd’hui.

En attendant, c’est à Samuel Sarr, ministre d’Etat, ministre de l’énergie, de parler aux députés, pour leur apporter les explications nécessaires. Histoire de faire baisser les tensions

http://www.africanglobalnews.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE