C’est jeudi dernier que la police de Touba a mis la main sur deux homosexuels. Selon nos informations, c’est à Touba mosquée que les deux homosexuels ont été surpris en compagnie de deux autres hommes. Ils ont été dénoncés par un collaborateur du dahira Safinatoul Amane qui lutte contre la dépravation des mœurs et pour le respect des normes à Touba.
Informés, les policiers n’ont pas hésité à arrêter les deux homosexuels, mais aussi les deux autres personnes en compagnie de qui ils ont été surpris. Par la même occasion, la police a arrêté et déféré au parquet de Diourbel deux prostituées.
Il fallait les tuer.
reponse@senegalais… si ont rescenser les gays au senegal en ce 26 novenbre 2011 on aurai la liste avec plus 800 a 1000 gays au senegal j’en connait moi personnellement 130 gays a travers le senegal de st louis a cap skirring une trentaines de senegalais en europe y compri… qui vit a cadiz au sud d’espagne est …fils unique du chanteur …qui vit en belgique pour le dernier je suis desolee de sont sort car il ont profanee sa tombe a thies du non de … que dieu lui pardonne ses pechees
En tout cas ce dahira a du pain sur la planche. Je suis sortie avec une fille qui me dit que les grands fag-s de Touba sont les mbacke-mbacke. Il faut aller jusqu’au bout. VOus serez surpris.