Libération annonçait une autre arrestation après celle d’Assane Diouf. Nous venons d’avoir confirmation que Guy Marius Sagna a été interpellé par les éléments du Groupe d’intervention rapide (Gir) de la Dic.
DIC : Guy Marius Sagna arrêté
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Le cours magistral de Ousmane Sonko aux députés de Pastef: Vers une assemblée “new look”
XALIMANEWS: Pendant trois jours, les députés du mouvement Pastef...
Pour Robert Bourgi, « Pastef continuera à dominer la scène politique sénégalaise dans les années à venir » et « Diomaye Faye ainsi qu’Ousmane Sonko ne...
XALIMANEWS-Robert Bourgi, avocat et conseiller politique franco-libanais, prend une...
Finances publiques : L’Etat du Sénégal sur la piste du rachat de la filiale locale d’une banque française à Dakar
XALIMANEWS- Dans un mouvement historique de souveraineté bancaire, le...
Assemblée nationale/15ème législature : La liste complète des députés dévoilée
XALIMANEWS- E n attendant la proclamation définitive des résultats...
GMS comme les autres souteneurs de Sonko Fusilleurs, votre irresponsable yolom guénio ne peut pas commettre seul ses conneries et ensuite prendre tout le pays en otage ! Vous ne pouvez pas et surtout toit GMS passer chaque à insulter et à menacer les sénégalais les institutions. C’est inacceptable et irresponsable ! Vous savez très bien que ça ne passera pas et que la police fera fermement son travail ! Je vous ai déjà dit ici que vos vandalismes criminels l’autre lundi qui ont failli couter la vie à un policier ne se reproduiront plus….
Malheureusement, quand il fallait se lever pour arrêter l’apprentit dictateur en 2016, les Sénègalais ont laissé faire. Maintenant l’apprentit a gagné confiance pour se prendre pour un dictateur. C’est le moment où jamais de l’arrêter nette. En vrai tappette aux rondeurs féminins, il s’imagine ses génuflexions et larmes quand il avait peur de wade et pense que tout le monde est comme lui. Il est grand temps de passer à l’action et ne point l’attendre déplacer le prochain pion que son chef macron lui dirait. Jüg lèen ñu fék ko ke palais ñaf ndéyam ba muy xòol ben barrap, dirri taatam ñu rêy yi talli ndakaaru yi ba mawti di ko yobbu. Laisser passer ceci sera la preuve que nous sommes tombés trop bas.
C QUIL VEULENT C ARRETER LES TENORS ET INTIMIDER LES AUTRES
MAIS VRAIMENT MACKY SALL YA NIAQ DIOM ,MAIS BILAHI DOSSI GUENE …