L’entreprise Jean Lefebvre Sénégal va bientôt repartir sur de nouvelles bases. Selon l’As, Bara Tall et Etat du Sénégal ont signé un protocole d’accord.
Bara Tall passe certainement des jours heureux depuis quelques temps. Asphyxié par Wade et son fils Karim, il vient d’être sauvé par le président Macky Sall. Selon l’As, l’Etat du Sénégal via son agent judiciaire et les avocats de Bara Tall ont signé un protocole d’accord qui permet à l’entreprise de rentrer dans ses fonds après de longues années de bataille judiciaire. Le protocole porte exécution de la décision de justice dans le cadre de l’affaire de la route Fatick – Kaolack et réparation du préjudice subi par l’entrepreneur. Ce dégel venu du Palais vient mettre fin à un long bras de fer entre les deux parties. Bara Tall, suite à la condamnation de l’Etat qui refusait de s’exécuter, avait saisi le Tribunal de grande instance de Paris pour l’y contraindre.
bara……..faut après t’éloigner des politiciens….tu a été un gros naïf….. suivre Wade et sa délégation partout à t’afficher avec ces politicards alors que tu as tout prouver……..faut éviter la peopolisation……c’est eux qui ont en principe besoin de toi……..;fais comme pa Alioune sow………;c’est gratuit
saalaam a tous cela n,est que justice monsieur tall est un homme d,honneur la dignité a un sens pour lui