spot_img

Diombasse Diaw et Me El hadji Diouf votent pour Niasse

Date:

C’est bien le temps des positionnements. Après Mously Diakhaté chez Macky Sall, Lamine Ba et Bacar Dia chez Idy, Latif Coulibaly, chez Niasse, Me Elhadji Diouf (voir photo) et Diombass Diaw, l’ami du ministre Oumar Sarr et ancien militant daganois su Pds, ont posé leurs baluchons chez Moustapha Niasse, le candidat de Benno Siggil Senegal (BSS).

Deux personnes qui ne se laissent pas faire et qui vont apporter leur pêche naturelle et leur combativité à Benno.

A noter que Me El Hadji Diouf a été ministre des bassins de rétention ,des lacs et des cours d’eau dans le gouvernement libéral. Député à l’Assemblée nationale et soutien de Wade pendant un temps, il n’hésitait pas à s’attaquer parfois au régime libéral. Ses relations avec le Pds ont commencé à se détériorer lorsqu’il a voté contre la loi sur le ticket président-vice président et l’agression qui s’en suivie de la part du député Famara Senghor.

Quant à Diombasse Diaw, adversaire redoutable d’Oumar Sarr à Dagana, il a quitté le Pds avec sa bataille judiciaire contre le ministre et ses proches dans une affaire qu’il considère comme une machination pour l’affaiblir dans sa rivalité avec son « ami » de Dagana.

3 Commentaires

  1. el hadji diouf, ne croit en rien ce n’est pas lui qui disait qu’il serait le prochain président du sénégal. au sénégal il y a trop de gueulards, et avec ça on veut aller de l’avant

  2. Très Bien Diouf »: Niass ou Ibrahima Fall pour Le Sénégal de demain: Les Assises Nationales est notre solution. Macky et Idy (Attention) Avec l’argent du contribuable cambriole, impossible d’adopter la charte des assises. Votez Ibrahima Fall ou Niass. Deuxième tour, ils se retrouvent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Farba Ngom va-t-il se rendre à l’hémicycle ce mardi pour se défendre ?

Une étape non négligeable est franchie dans le cadre...

Assemblée Nationale : Création d’une Commission ad hoc pour statuer sur l’immunité parlementaire du député Farba Ngom

LXALIMANEWS-L’Assemblée nationale a examiné et adopté à l’unanimité le...

Affaire Farba Ngom: 04 ténors du barreau constitués…, APR en ordre de bataille

XALIMANEWS: Farba commet quatre robes noires très connues du...