spot_img

Replay: Conférence de presse affaire Kilifeu et Simon

Date:

https://www.facebook.com/YenamarreSenegal/videos/984096845769202

2 Commentaires

  1. La honte ne tue pas ces minables arrivi-activistes. Au lieu de raser les murs, ils continuent de mentir pour maquiller leur forfaiture.

    Aujourd’hui mon domoda était trop salé et c’est le Président Macky Sall qui a comploté pour que mon plat préféré soit saboté.

    Un pays bizarre, on te prend dans un bordel, c’est un complot, tu fais ton sale deal on te prend, c’est encore un complot. J’ai pitié de Macky Sall

  2. Et avec toutes ces preuves accablantes des piiiir nafèkhes osent vous défendre, comme le Yolom Guénio national Sonko Fiusilleur, Barthélémy Dias l’assassin de Ndiaga Diouf, les singes de Pasteef, les médias mille collines comme Walf et consorts…. Descendez manifester vendredi et vous verrez !! Les sénégalais sont indignés de votre hypocrisie et de vos trafics ! Avec toutes les preuves audibles et visibles partout, le Sénégal entier a vu que les membres de Yambamarre n’étaient que des indignes trafiquants de visas et de passeports diplomatiques et de clandestins. Aucun sénégalais honnête et objectif ne peut défendre Kififeu et Simon et Thier ! Personne et croyez-moi ces faux types resteront longtemps en prison ! Comme la preuve accablante du viol de Adji Sarr qui ne restera jamais impunie… Maintenant Jeunes du Sénégal, refusez d’être manipulés et sacrifiés par des politichiens égoïstes, sans loi ni foi. Le Yolom Guénio national Sonko Fusilleur avait déjà cyniquement sacrifié 14 jeunes pauvres après avoir déversé sa libido sur une pauvre jeune fille qui a l’âge de son fils aîné Mohamed. Avez-vous déjà vu Mohamed Sonko manifester dans la rue pour son père ? Jamais et il ne le fera jamais, il laisse ça aux enfants des pauvres ! Jeunes du Sénégal yééwoulène. Refusez d’être sacrifiés par des faux patriotes qui ne roulent que pour leurs intérêts personnels…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police

XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...

La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue

XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...

[Vidéo]-2 millions de vues pour le « Choix « de Mia Guissé et Wally Seck

XALIMANEWS- La collaboration entre Mia Guissé et Wally Ballago...

Suspension des permis de construction dans les régions de Dakar et Thiès : Le gouvernement envisage une main-levée conditionnelle

XALIMANEWS-Le Secrétaire général du gouvernement a publié une note...