XALIMANEWS : Après avoir obtenu les suffrages du Personnel d’enseignement et de recherche (PER), Mamadou Ndiaye, directeur des études, vient d’engranger une victoire symbolique et importante dans la course à la direction du CESTI, en obtenant l’adhésion du Personnel administratif et de services. En effet, lors de la primaire organisée, ce mardi 1er septembre 2020, au CESTI, sur les douze (12) votants, Mamadou Ndiaye a obtenu sept (7) voix contre cinq (5) pour la directrice sortante, Mme Cousson Traoré. Ainsi, la voix du personnel administratif lors de l’élection du directeur du CESTI reviendra au candidat Mamadou Ndiaye.
Direction du Cesti : Mamadou Ndiaye obtient le vote du personnel administratif
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Le processus d’orientation des nouveaux bacheliers de la session de juillet est bouclé avec succès: Tous les bacheliers qui ont fait la demande orientés…
XALIMANEWS: «Le Ministre de l'Enseignement supérieur, de la Recherche...
Grève de 48h décrétée par le SAES: Le décret dont les enseignants exigent son application “est introuvable…disparu dans les méandres de l’administration” selon le MESRI
XALIMANEWS: Dans un communiqué parvenu à la rédaction de...
Abdourahmane Diouf rassure les étudiants: “l’intégralité du paiement des bourses se fera progressivement”
XALIMANEWS: Les bourses des étudiants seront progressivement payées d’ici...
Diminution du montant de la bourse des étudiants: Ces informations sont fausses et dénuées de tout fondement, selon la Direction des bourses (communiqué)
XALIMANEWS: La direction des Bourses, dans un communiqué parvenu...
Aller do ndiaye nos prière vous accompagne
Aller do ndiaye nos prière vous accompagne