Ndèye Ndack serait à l’origine de la énième séparation
Viviane Chédid et son époux, Bouba Ndour, ont encore divorcé. Quelques mois après que le grand-frère du producteur (Youssou Ndour) eut scellé (ressoudé ?) l’union chez son ami Cheikh Tall Dioum, le couple s’est à nouveau séparé. «Je tiens à les réunir parce qu’ils ont une famille et je sais qu’ils s’aiment toujours», avait soutenu le patron du Super Etoile lors de la cérémonie. Cela fait presque un mois que la presse annonçait une période de crise que traversait le ménage. Lors du dernier défilé du top-modèle Adama Paris, les anciens tourtereaux ont débarqué séparément : Bouba Ndour accompagné de l’animateur Boubacar Diallo alias «DJ Boubs», sa dulcinée flanquée de sa copine Oumou Provocation.
Quelques jours après, de sources proches du couple, on nous apprend que les époux se sont à nouveau séparés. «C’est lors d’une tournée de Xeex sibiru (lutte contre le paludisme), révèlent nos sources, que la danseuse Katy a surpris le mannequin Ndèye Ndack et Bouba Ndour en tête en tête d’amoureux. Elle a avisé Viviane, qui est venue faire une scène de jalousie». D’après la source, «vexé, Bouba a viré Katy. Viviane ne s’est toujours pas remise de cette infidélité. Elle a demandé le divorce. Puisqu’elle ne supporte pas de partager son homme avec Ndèye Ndack».
Selon ses proches, sa belle-mère, Adja Ndèye Sokhna Mboup a tenté en vain de la raisonner afin de préserver son ménage pour le bonheur de ses enfants. Certains soutiennent, par ailleurs, que Bouba Ndour ne supporte pas de voir sa femme s’accompagner avec cette copine, Oumou Provocation, qui ne semble pas lui inspirer confiance. «Bouba est allergique à Oumou, car il ne lui fait pas confiance».
Encore du divorce de people !