Le chef de l’Etat, avec l’affaire des décrets d’avance s’est octroyé selon le député Thierno Bocoum, dix (10 milliards FCFA) de fonds politiques.
Le débat sur les décrets d’avance est loin de connaître son épilogue. De révélation en révélation, le député de Rewmi, Thierno Boccoum a assuré qu’ à la faveur d’un tel fait, le chef de l’Etat Macky Sall s’est procuré de FCFA à plus de 10 milliards FCFA comme fonds politiques rapporte l’As.
Commence d’abord par ton leader. les jeux de yoyo politiques ne passent plus. Quand on est dedans on ferme sa gueule, et dehors on vocifère ne tiennent plus. Macky, Idrissa Seck sont tous pareils, de grands voleurs et pilleurs de la république.
merci encore thierno, je prie pour vous tous,restez comme toujours dans la verite; et à ceux qui disent que pourquoi thierno n’avait rien dit,au moment ou REWMI etait dans BENNO,je leur fait savoir que BOCOUM,en a parlé plus d’une fois sur les plateaux de tv et les radios,REWMI a toujours allerté,sinon pourquoi le MOUTE M’BAA MOTTE des makisards?mais de toutes façons,l’important est de repondre aux anomalies soulevées par MR BOCOUM,