spot_img

Don de bœufs pour la Tamkharit : Le message de remerciements du grand Serigne de Dakar à l’endroit du chef de l’Etat

Date:

XALIMANEWS : La solidarité est une priorité en période de crise et de grands événements religieux. La fête de la Achoura communément appelée Tamkharit, est assurément un moment opportun pour la manifester.
Suivant les enseignements du Prophète Muhammad (PSL),  le Chef de l’Etat comme à l’accoutumée est encore venu en soutien à la Collectivité Lébou, en offrant, au Grand Serigne de Dakar El Hadji Abdoulaye Makhtar Diop et  aux 12 Pinthies de Dakar, des bœufs.
Le Grand Serigne de Dakar Abdoulaye Makhtar Diop, Chef Supérieur de la Collectivité Lébou, très sensible à cette marque de considération du Président Macky Sall, au nom de toute la Collectivité Lébou, a vivement remercié le Chef de l’Etat, dont il salue cette action de générosité et cette noble démarche qui ont été fortement appréciées par les Imans de la Ouléma et  les populations. 
Par ailleurs, le Grand Serigne de Dakar associe ces remerciements aussi au Directeur Général du Quotidien National le Soleil, Monsieur Yakham Mbaye, un digne fils du Plateau qui a aussi offerts des b?ufs à la Collectivité Lébou aux 6 Pinthies du Plateau et la Zawiya El Hadji Malick Sy. 
 
Enfin, El Hadji Abdoulaye Makhtar Diop saisit cette opportunité pour souhaiter une bonne fête de Tamkharit au Président de la République, son Excellence Macky Sall, à son épouse, à l’ensemble du gouvernement, à toute la communauté musulmane et aux populations sénégalaises.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Diomaye réclame une évaluation et un ‘’recadrage’’ du programme ‘’Xëyu ndaw ñi’’

XALIMANEWS: Le président de la République a demandé au...

L’infertilité touche un grand nombre de couples au Sénégal : Les précisions d’un spécialiste

XALIMANEWS- L'infertilité est, sans nul, doute un des maux...

La pension de retraite sera étendue aux émigrés (Ministre)

XALIMANEWS- Dans le nouveau Code de sécurité sociale, les...

Jeux de hasard en ligne et ses ravages dans la société:  Pari perdant pour les jeunes 

XALIMANEWS: Le quotidien EnQuête dans sa publication du mercredi...