Xalimasn.com
Ceux qui croyaient que l’interview réalisée avec le célèbre homosexuel Pape Mbaye et diffusée sur des sites sénégalais en ligne était un coup monté contre le directeur de publication de l’Icône Magazine, Mansour Dieng, n’ont pas tort. La preuve est donnée par celui qu’on donne comme étant le réalisateur de cette interview. Il a cité nommément par ces sites Internet. Dans un communiqué transmis ce jeudi à la rédaction de Xalimasn.com, l’intéressé nie en bloc et se « réserve le droit » de porter plainte. Dans son texte Andy Kala écrit qu’il n’a jamais « rencontré » ni « accordé » un entretien au fameux homosexuel.
Pire même il était mentionné dans les dits sites qu’il travaillait pour le site Internet africalog. Ce que dément formellement le communiqué. Le Congolais est plutôt le patron de Afrimpact.
Qui a réalisé cette interview ? Tel est le mystère
Voici le communiqué
*MISE AU POINT*
*Je viens d’apprendre avec stupéfaction, comme tous les internautes du monde et les lecteurs des media sénégalais, qu’un certain Pape Mbaye m’aurait accorde une interview monnayée à $10.000 pour décrocher le scoop sur sa vie privée. Afrimpact qui parle de l’impact des africains et de leurs amis à travers le monde signale n’avoir jamais ni rencontré ni accordé un espace dans ses colonnes à cet homme. Une aventure de mauvais gout et une distraction en ce moment ou Afrimpact est en plein montage de son prochain numero! Afrimpact se réserve le droit d’en savoir plus devant la justice!
*
ANDY KALALA
President, Publisher & Editor
On est pas surpris
on savait tous qu’il racontait des bobards
menteuse!!!!!
Sans surprise c’est El Malick seck qui a réalisé ce sale boulot avec ces complices de seneweb.
Menteur puisqu il a toujours un zizi.
lol ah awa ce mec la on ne sait plus ce qu’il a dans son pantalon je crois zizi !!!
en amerique un homme peut devenir femme avec une operation du sexe d homme a femme la poitrine en seins et la persone prend des ormones de femme meme nu il n y a pas de distintion