spot_img

Dossier Adji sarr-Ousmane Sonko : Mamour Diallo réfute la thèse du complot et accable le leader de pastef

Date:

Le Doyen des juges, Oumar Maham Diallo, a donné suite à la demande des avocats du président de Pastef, Ousmane Sonko, en auditionnant le Directeur général de l’Onas, Mamadou Mamour Diallo. Son nom à tout le temps était cité depuis le début de l’affaire Sweet Beauty. Un dossier qui  oppose  Adji Sarr à Sonko, l’ancien directeur des Domaines a été entendu hier par le magistrat instructeur rapporte les échos,

Selon des informations, s’en référant aux conseils de son avocat, Mamour Diallo a refusé de répondre à la question sur le complot. A la place, il soutient que ce n’est pas lui qui a conduit l’accusé au salon Sweet Beauty. « Le souhait du principal concerné est d’orienter la procédure sur ma personne, en laissant de côté les faits objet de la véritable procédure dont vous vous êtes saisi », a-t-il appuyé.

Toutefois, il a souligné que : « si j’ai eu à intervenir d’une quelconque manière dans cette affaire, c’est bien après les faits pour porter secours à une jeune fille en détresse ».

Mamour Diallo estime que les accusations de complot ne sont que diversion car il n’est  ni de près ni de loin mêlé à un complot et ne connaît pas le salon Sweet Beauty et  n’y a jamais mis les pieds.Il ajoute non sans lancer des piques à l’accusé : « Je n’ai pas non plus montré ce salon au mis en cause et je ne l’y ai pas conduit. Je ne l’ai pas non plus mis en présence avec les dames impliquées dans cette affaire. »

2 Commentaires

  1. Je ne pense pas que le juge pose à Mamour Diallo des questions du genre: « Que pensez-vous que Sonko veut en déclarant telle ou telle chose ? ». Cela veut dire que si l’on en croit la presse, si ce qu’elle a rapporté sont ses dires exacts, alors Mamour a outrepassé son rôle de convoqué pour répondre au juge. Il s’est permis d’interpréter pour le juge. Quand il dit que « Sonko veut », il interprète. C’est la prérogative du juge. Il devait se contenter d’expliquer au juge pourquoi Adji a cité son nom, pourquoi il l’a appelée, pourquoi il mettait la pression sur le médecin pour avoir les résultats du diagnostic ? C’est tout ce qu’on attendait de lui. Il a confirmé qu’il est impliqué, après le dit viol, pour aider une fille en detresse. Il faudra alors qu’il explique pourquoi ses contacts avec la fille avant la détresse.

  2. Wiri wiri diari dare. Nous souhaitons qu’il y ait un procès et vous serez tous démasqués En plus ça ce sont les dires du journal les échos un journal de vendus. Adji vous a nique comme des chiennes. Elle est très nul pour être actrice d’un scénario mais bonne pour manipuler. Ce qui n’est pas écrit dans cet article ou rapporté par le journal les échos, ce sont les réponses de mamour Diallo concernant le médecin gaye. C’est là que se trouve les menottes qui vont le conduire en prison. Mamour Diallo et ses acolytes ne peuvent pas berner les sénégalais pendant 2 ans et tués 14 jeunes puis s’en sortir indemnes. ils vont tous croupir en prison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE