Le « super ancien » ministre d’Etat, ministre de la Coopération internationale, des Infrastructures, des Transports aériens et de l’Energie, en l’occurrence Karim Wade, passe pour la quatrième fois devant les cinq (05) pandores de la Section de recherche de Colobane. Il faut noter que c’est la dernière audition du fils de l’ancien chef d’Etat, Me Abdoulaye Wade.
Après ce dernier, le coordonnateur du Parti démocratique sénégalais (Pds), Oumar Sarr attend au seuil de la gendarmerie nationale, Caserne « Samba Diery Diallo » de Colobane. L’ancien ministre d’Etat, chargé de l’Habitat, de l’Urbanisme, de l’Hydraulique dans les gouvernements respectifs du régime de Me Wade, va être entendu selon la presse locale, sur la somme de 52 milliards financée par l’Union européenne pour faire face aux inondations.
A la fin de chaque audition, les gendarmes transmettent leurs conclusions au parquet spécial de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei) sous la coupe du procureur Alioune Ndao.
Dossier de l’enrichissement illicite : Après Karim Wade ce jeudi, Oumar Sarr se prépare
Date:
CE CHIEN OMAR SARR DOIT ALLER EN PRISON POUR PERMETTRE A ALIOU SOW DE RETROUVER SA PREFEREE AMY SAMAKE.
OMAR SARR ET AMY SE RENCONTRAIENT CHEZ AIDA DIONGUE. J HABITE A 10 METRES DE LA MAISON.