spot_img

Dossier médical : Les avocats de Sonko démentent Me El Hadji Diouf

Date:

XALIMANEWS : Invité de l’émission Jakarloo Bi sur la Tfm hier, l’avocat Me El Hadji Diouf a fait des révélations sur l’affaire Ousmane Sonko. Il indique que le dossier médical fourni dans le cadre de cette affaire de viol indique la présence de sperme. Chose que dément les avocats du leader Ousmane Sonko.

3 Commentaires

  1. sonko nous déçoit déjà pire que maky sall.
    Jamais dans l’histoire du Sénégal un homme poliitique n’a laissé sa maman s’exprimer sur une affaire brulante privée ou publique.
    Nosu ne sommes pas à stade Demba Diop avant un combat de lutte où la maman prie pour son fils au micro de Becaye Thiandoum
    Quand On va se faire souvent masser la nuit sans garde du corps juste pour dix minutes sans demander la permission à maman ?
    Depuis des mois il massait Khady la propriétaire de 33 ans et maintenant la petite Adji au bas ventre et aux cuisses douces.
    Pourquoi vouloir mettre sa maman au premier plan.. après avoir dit oUstaz a dit que c’est bien de se masser par des filles thiaga.
    Ces menteurs pathologiques doivent grandir surtout quand on veut diriger un parti au Sénégal .
    De Gnagnan la mère de Blaise ou Gnilane la mère de Senghor jusuq’à la valeureuse Astou maman père Wade, elle étaient peine de retenue. Telles étaient la mère des grands Senégalais

  2. Quand dans un pays, méme les gendarmes enquêteurs deviennent des corrupteurs, la dérive devient totale et générale.
    C’est tout le système de macky sall fait de corruption d’état, de justice politisée, d’impunités garanties pour les voleurs de milliers et des milliers de milliards, au total, d’indignité totale, d’une absence totale de valeurs humaines, démocratiques, républicaines, d’absence totale de patriotisme, de pillages des biens et des ressources du pays, de soumissions à des lobbies extérieures pour détruire le pays, en s’attaquant notamment aux valeurs et dogmes religieux, dont le Coran lui méme et son apprentissage,…qu’il faut détruire, qu’il faut changer.
    En écoutant ndéye khady ndiaye, directrice de sweet beauté, on comprend mieux pourquoi beaucoup d’intellectuels, de journalistes, de patrons de presses ont défendu ou défendent le président macky sall: ils ont reçu le prix de la corruption, fixé à 40.000.000.
    Beaucoup de personnes se sont pervertis en gouttant au fruit défendu en bouffant au ribba du président macky sall.
    Le président macky sall a usé et abusé de cette corruption exponentielle d’état pour éliminer lâchement karim wade et le député maire khalifa sall, sous un silence complice de beaucoup de monde.
    Le peuple patriote, incorruptible a compris que la bête actuelle à sacrifier pour les bénéficières du système dont des impérialistes et les lobbies reste ousmane sonko.
    Le peuple ne l’acceptera pas, ne l’acceptera jamais.
    Le piège du viol s’est dégonflé lamentablement , le président macky sall veut à présent envoyer sonko en prison pour incitation à la violence, comme responsable des émeutes de ses partisans et sympathisants,…
    Le président macky sall veut nous refaire la fable de la Fontaine la raison du plus fort est toujours la meilleure.
    Si ce n’est toi, c’est donc ton frère.
    En d’autres termes, comme le viol ne passe pas, on se rabat sur des émeutes qu’on lui attribue.
    Le responsable des émeutes, c’est la gendarmerie qui convoque un député, sans lever son immunité parlementaire.
    LE PEUPLE SENEGALAIS, LES PATRIOTES DE CE PAYS N’ACCEPTERONT JAMAIS DE VOIR OUSMANE SONKO EN PRISON, JAMAIS DE JAMAIS DE JAMAIS.
    Des audios existent, des vars vont sortir ou le candidat macky sall demandait au peuple d’aller déloger le président abdoulaye wade de la présidence, d’attaquer les forces de l’ordre, de forcer les barrages,….
    Le président sonko n’ira jamais à ce stade.
    C’est vrai, le système se caractérise par une corruption généralisée d’autorités de ce pays, avec des journalistes, des répondeurs corrompus universels,….
    CE PEUPLE EN A MARRE, MARRE, DE MARRE DE CETTE GOUVERNANCE MAFIEUSE ET INDIGNE.
    Le président macky sall aura l’obligation d’organiser des élections libres, démocratiques, transparentes, consensuelles, à l’instar du code consensuel du code kéba mbaye.
    Ce peuple doit avancer dans les droits de l’homme, la démocratie, la république, la lutte contre la corruption, contre l’injustice, contre les impunités,…des promesses du candidat macky sall, restées sans suite,…
    Patriotes du pays, de la diaspora, demandez des avancées démocratiques pour ce pays, exigez le, unissez vous, faites avancer ce pays, dans le calme et la détermination.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Les nouvelles réformes annoncées par le Président Diomaye

XALIMANEWS: Le président de la République a annoncé, lundi,...

Fonds Covid / Enquête sur des détournements massifs au ministère de la Femme : les dessous d’un scandale financier

XALIMANEWS-Une enquête approfondie menée par la Division des investigations...

Bilan des 04 mois d’activités du Pool judiciaire financier: Ce qu’il faut retenir 

XALIMANEWS- Sud Quotidien, dans sa publication du lundi, fait...