spot_img

Dr BABACAR NIANG: des médicaments dangereux sont vendus dans les rues

Date:

Xalimanews- Après son passage au  » Jury du dimanche » , le docteur Babacar Niang était invité à l’émission Sen Show à la Sen tv. Répondant aux questions des journalistes, Dr Niang maintien les propos qui lui ont valu une convocation à la brigade des recherches suite à la plainte du Minitère de la santé et de l’action sociale.

Dans la foulée, le Docteur a alerté sur la vente illégale des médicaments « interdits qui ne doivent pas circuler sont vendus dans la rue »

1 COMMENTAIRE

  1. Ce n’est pas une affaire privée. Il s’agit de dilapidation de ressources publiques. Dr Boly (chef de direction au ministère de la santé) défend son boss. Aurait-il eu le courage de faire autrement ; de qui se moque-t-on alors?
    Dr Niang ne fait qu’alerter pour une reprise en mains du système de santé qui est sur les genoux. Prenez bon Dieu de la hauteur et regarder là où il désigne le mal au lieu de regarder son petit doigt.
    Son rire sarcastique peut faire penser a de la moquerie. Que nenni ? Le Mr, un collègue médecin que je connais à peine est un grand timide et en bon technicien va directement à l’essentiel sans diplomatie, sans porter de gants.
    Restons plutôt unis et combattons cette 3eme vague et n’oublions pas de préparer la 4eme qui, inéluctablement, suivra.
    Franchement je suis dégouté par l’attitude du ministre et de ses pseudo-conseillers.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Suspension des permis de construction dans les régions de Dakar et Thiès : Le gouvernement envisage une main-levée conditionnelle

XALIMANEWS-Le Secrétaire général du gouvernement a publié une note...

Mesures de suspension de certains lotissements dans les régions de Dakar et Thiès

XALIMANEWS- Le secrétaire général du gouvernement portait à la...

Vivre avec la dépression : L’invisible lutte…

XALIMANEWS- Le diagnostic est sans appel. C'est presque le...